publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de huntington

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de huntington

Bonjour je suis la pour parler de maladie de huntington souvent confondu à la danse de guy à cause des mouvements choréique, c'est une maladie héréditaire dégénérative.Elle se déclare souvent vers l'age de 30 ,40 ans . Il exsite aussi une forme juvénile qui se déclare je crois avant 20 ans qui est plus rare.Elle entraine des mouvements incontrolés et une dégénérence physique.J'ai créé un blog pour faire découvrir cette maladie
    htttp://maladie2huntington.skyblog.com je suis en contact avec des personnes qui ont des parents atteints de cette maladie , moi c'est maman qui est atteinte depuis quelque année, j'ai 15 ans , je vois ma maman dépérire depuis quelque temps
    J'aimerais entrer en contact avec des personnes dans le même cas que moi
    laisser moi un message sur mon blog je vous répondrai.

à bientot ...

• Je connais bien...

Bonjour, je connais bien le "problème" car ma maman est atteinte et malade, et je suis aussi porteuse du gène mais non déclarée encore. Si tu as besoin d'en parler, de discuter sans complexe, contactes moi, je serai ravie de tchater avec toi.
    Je confirme que cette maladie est un fléau et nous sommes tous désarmés par cette cochonnerie qui nous enlève nos parents, nos projets, notre sourire...
    En parler fait du bien, meme si l'issue reste la même, il faut etre fort et croquer la vie à pleines dents...
    Mon blog : huntingtonquanttumetiens, sur blog for ever, dans la catégorie "santé"
    à bientôt
    Fkycilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
    X