publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoin, emission, sgt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoin, emission, sgt

Bonjour,

Je mappelle Hortense, je suis journaliste pour l'emission Cest Quoi lAmour ? un magazine de reportages et de témoignages diffusé sur TF1et présenté par Carole Rousseau.

Je me permets de vous solliciter car je travaille actuellement à la préparation de la prochaine émission consacrée entre autre au Syndrome Gilles de la Tourette.

L'émission est composée de trois reportages de 15-20 minutes chacun, réalisés sous la forme d'un portrait que nous venons tourner sur trois jours.
    Nous travaillons en équipe réduite, une journaliste, un caméraman et un ingénieur du son.

Nous sommes là pour vous suivre et vous accompagner dans votre quotidien, vos activités extérieures pour mieux mesurer ce que vous vivez chaque jour.

Si vous vous sentez concernés ou si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. Un premier contact ne vous engage en rien.

Cordialement

Hortense

• Suite!

Mon adresse mail est la suivante: hortensedormoy@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour,

voila je suis la maman de 4adorables enfants...
      mais il y a 4ans j'ai eu le bonheur de mettre au monde ma petite dernière ce prénomant émilie.
      mais il y a un px plus de trois ans la vie de mes trois grands et la mienne fut chamboulée par la maladie de leur petite soeur,pour ns la vie c'est écroulées.
      on nous a annoncé que émilie souffrait d'une maladie orpheline :une cystinose avec symdrome de fanconi.
      a partir de cette terrible nouvelle ,notre vie a changé on a du vivre par apport au soins de émilie a heure respectif a son état de santé et ce qui fait partie de sa maladie.
      cette petite fille n'as rien demandée a la vie sauf d'etre une petite comme toutes les autres mais la vie en a décidée autrement
      maismon pt ange est toujours avec le sourire et d'une force de caractère et d'une joie de vivre ,que grace a elle on ce dit ils faut ns battre pour elle.
      mais le plus dur pour sa grande soeur et ces 2frères ce fut entre autre de les avoirs délaissés du a la maladie de émilie car celle ci me prenait bcps de temps et d'attention et je m'en rend conte que je les aies délaissés mais je n'aurais su faire autrement ...
      voila en gros notre vie...
      amicalement marjorie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-04

publicité

Chargement...
      X