publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de cushing : sous nizoral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de cushing : sous nizoral

Bonjour, j'ai été opérée d'un adénome hypophysaire en 2000, puis ai récidivé en 2006. Je suis sous Nizoral depuis un an et demi et j'aimerais savoir si quelqu'un prend ce médicament, depuis combien de temps, peut-on tomber enceinte avec cela (je sais que ce n'est pas bien recommandé mais cela est-il arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?). J'aimerais partager avec quelqu'un qui prend ce médicament dans le cadre de la Maladie de Cushing pour échanger sur les effets secondaires etc.... Merci beaucoup.

• Slt

bonjour virginie
    je n'ai pas de preonse à ta question par contre j'en aurai une a te poser
    j'ai egalement la maldie de cushing operée en mai je suis en recidive deja depuis septembre
    peux tu me dire à koi sert le traitement ... te donne et ou tu es suivi?
    je te remercie par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
X