publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie de willebrand.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maladie de willebrand.

Bonjour à tous,

J'aimerais en ... sur cette maladie. Je me suis déjà pas mal renseigné mais je ne comprends pas encore tout.
    Est-ce possible que je sois atteinte de cette maladie.
    Est-elle grave?
    J'ai excactement tous les symptômes que j'ai pu trouver.
    Aidé moi.

Merci

• Réponse à nono3172

Bonjour

cette maladie n'est pas grave...mais elle peut avoir une grande incidence en cas d'opération...car les plaies sont plus fragile et ont plus de mal à cicatriser ...

le plus important est déjà de faire une analyse poussée pour savoir si vous avez cette maladie

et ensuite savoir si le traitement avec le médicament existant est efficace ou non...si ce n'est pas le cas, il faut faire une transfusion de sang...

Ensuite en cas d'opération l'injection du produit permet d'éviter tout souci...

Au quotidien cette maladie se caractérise par le fait de

Commentaire

• Réponse à nono3172
      Bonjour

bonjour je m'apelle laura et j'ai 19 ans et je vais me faire operer de l'estomac (sleeve) et l'on ma detecter la maladie de willbrandt a 8ans a robert debré et la on ma refaitr une prise de sang a l'hopital bichat et vu uelle etait mauvaise on ma dit d'en refaire une a coter de chez moi et l'on ma trouver je vous l'ecris comme c'est maquer:

Facteur VII Proconvertine
      46% valeur de reference 70 a 130%
      Resultat controlé dans le meme prelevement
      diminution moderer de l'activite
      coagulante du facteur VII
      Resultat a confronter au resultat clinique et aux antecedent eventuels
      S'il s'agit d'une decouverte fortuite controle souhaitable sr un nouveau prelevement

Je sait que c'est tres scientifique comme descritpion et j'en suis desoler mais si quelqu'un piuvait m'aider je le remercimait vraiment car j'ai la trouille d'avoir qelque chose de grave aider moi SVP : ... :-( :-( :-( :-(
      déficient VII Stago Methode chromnometrique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
      X