publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cardiopathie congenital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cardiopathie congenital

On a décélé chez ma fille une CIV de 6mm a 15jours... c'est a dire il y a 2 jours...
    Elle ne se refermera pas toute seule et une operation devra etre necessaire d'ici 5mois...
    Je suis trés trés inquiéte
    J'aimerais avoir des temoignages de maman etant ou ayant etait dans le méme probléme que moi.
    J'aimerai savoir tout les examens qu'elle va devoir passé avant son operation et surtout comment c'est passé votre operation...
    Merci d'avance!

• Ne panique pas

salut
    je suis atteint d'une cardiopathie congénitale CIV, TGV et retrecissement de l'artere ^pulmonaire. Ne t'inquiete pas j'ai eu deux operation à 2 ans et à 12ans et j'en ai 27 ans
    avant l'opération j'ai eu des echo et des electro tout les ans
    des prises de sang tout les ans aussi
    et deux cathéter
    n'hesite pas si tu as besoin

Commentaire

• Ne panique pas
      Besoin d'aide svp

le 08/07/09 ma petite voisine maissa agée de 15 mois c'est faite operée a la clinique du plessis robinson d'une cardiopathie. L'operation a commencé a 14 h pour finir a 20h30. Le professeur a dit au papa l'operation tres difficile mais reussi, malheureusement a 3h30 du matin son papa recoit un appel de la reanimation en lui disant " c'est tres grave maissa ne va pas bien du tout il faut l'operer a nouveau. apres l'operation ils ont plongés maissa dans un coma artificiel et l'on branché a un appareil (cec) pour que son coeur ne souffre pas. Le professeur a expliqué qu'il c'etait appercu qu'a la premiere operation il a froissé l'artere mais qu'il ne l'avait pas vu car il y avait beaucoup de sang. Maissa s'est reveillé du coma le 26/07/09. Ce petit bout de choux ne voit plus, ne parle plus, n'a plus de reaction.
      Nous recherchons des explications, des gens peut-etre qui ont subis la meme chose, le papa et la maman de maissa sont tres eprouvés de voir leur petite fille maintenant agée de 18 mois ne plus avoir de reaction.
      Il recherche un centre de stimulation seulement ce centre et au quebec
      y'a t'il des personnes qui connaisse un bon centre pour stimuler correctement maissa, pour lui donner les meilleurs soins, ils sont aneantis de voir que la medecine ne fait rien pour les aider.
      svp si vous avez des renseignements merci de me le dire pour que je puisse les aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-10

publicité

Chargement...
      X