publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille decedee trisomie 13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille decedee trisomie 13

bonjours a tous je suis nouvelle sur ce site je vouler vous expliquer en gros mon histoire jai eu 1 grossese qui c tres bien passer tres bien suivi en priver echo tous les mois a la 1er echo on a deceler 1 epaissisement de la nuque 3.4mm on ma fais examane pour la t21 negative jai demander 1 amiosynthese ca ma ete refuser car dapres eu tout aller bien jai accoucher le 14 mai 2008 ma fille peser 1kg800 tte bleue na pas crier 6doigt a chaque mains et 7 orteil a chaque pied les oreille et talon de pied pas former des malformation vital cete atroce elle a ete emme ner en neonatologie pendant 1 semaine elle viver avc des apareil malheurteusement elle et deceder apres 1 semaine de vie jai du subir tout ca c affreux actuellement on ne ma pas donner dexplikation concernant letat de sante de ma fille par rapport a la negligence du gyneco ki na rien vu jai decider denvoyer mon affaire au tribunal jai pris 1 avocat en medecine la jai rdv le 20 avril pour voir 1 medecin conseil ki me dira si ya faute je fais tout ca pour ma fille moi et des mamans qui ne doivent pas subir tte la souffrance que jendure .et pour pouvoir faire mon deuil donc voila en gros mon histoire terrible je voudrai savoir si des mamans on vecu 1 histoire similaire merci a tous

• Reponse d' épagneul3

bonjour je ne sais pas à quoi correspond la trisomie 13 ,par contre à 20 ans j'ai eu une fille qui était trisomique 21. beaucoup de problèmes pendant la grossesse constamment des alertes par des contractions . dans ce temps là il n'existait pas d'echographie ni d'amiosynthèse.j'ai accouché à 6 mois et 3 semaines enfant toute cyanosée pas de cri ,réanimation ,couveuse ,après 3 semaines malaises cardiaques et c'est là que le pédiatre a vu la trisomie 21 souffrances pour elle et pour nous .jnous l'avons eue auprès de nous 14 mois , la vie est brisée mais avec le recul on s'aperçoit que la science ne fait pas beaucoup de progrès pour toutes ces maladies et voir son enfant souffrir ce n'est pas évident.si les docteurs s'étaient aperçus de votre probleme leur seule diagnostic ne pouvait être que l'avortement et je pense que ça ne doit pas être facile de prendre cette décision .on voudrait son enfant parfait et en bonne santé mais la vie nous réserve bien des surprises.c'est très dur.on se demande pourquoi ça nous arrive à nous .nous avons réellement fait notre deuil 40 ans aprés quand nous avons eu notre 1er petit fils à la date anniversaire du décés de notre fille . par contre nous avons eu un 2eme enfant 7 ans plus tard aprés avoir fait les cariotypes . sachez que le deuil est toujours difficile à faire et que quoi qu'on fasse on n'oublie jamais totalement ce drame .je ne peux que vous souhaiter bon courage . amicalement .

Commentaire

• Quelle tristesse

C omme tu dis c est affreux, mais comment ils ont pu faire des echos tout les mois sans rien voir déja avec une nuque superieure a 3mm on fais l amiocentese et puis le poid.... ENFIN C EST PAS LA PEINE D ENFONCER LE CLOU MA QUESTION EST DE SAVOIR LA SUITE DES 2VENEMENTS AUPRES DES TRIBUNAUX.
      Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-062009-09

publicité

Chargement...
      X