publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de still

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de still

Bonjour, je cherche si des personnes ayant la maladie de still mais ayant eu cette maladie pendant la petite enfance comme c'est mon cas !
    je voudrais savoir si vous avez des destructions d'articulations qui vous ont ammené à la pose de prothèses et si vous avez fait des infiltrations, si ça vous a fait du bien ou pas !!
    j'attends avec impatience vos réponses merci

• Bonjour

mon fils josselin a ete atteint de la maladie de still il avait 5 ans plutot desemparee a l epoque puisque pas de traitement cible et efficace ! il a ete traite a l aspirine pur a forte dose pendant un an avec de gros souci au niveau de l estomac .... puis malheureusement corticoides puissants qui lui ont fais passes les douleurs puisque il avait les articulations de bloquees tres souvent des naussees et des eruptions sur le ventre l impression que je l avais brule a l eau de javel !!!!! mais les corticoides lui ont fais prendre beaucoup de poids et d autres problemes cardiaque entre autre puis il y a eu remission et de nombreuses annees de galere pour perdre ces rondeurs tenaces !! maintenant il a 20 ans il est toujours en remission et je touche du bois car il y a une forme adulte qui s appelle maladie de still_chauffard et il est epargne il fais du sport et a forte dose a croire qu il se venge mais je m inquiete malgre moi qd il est fort fatigue et qu il me dit avoir des douleurs ....... mais pour le moment c est le passe nous verrons . je vous souhaite bon courage et de tt coeur une meilleure sante . surtout si vous passez aux corticoides faites la chasse au sel ds tt dentifrice on trouve meme du ketchup ds certaines boutiques dietetiques ..... car meme en faisant attention a forte dose c est un peu galere ! bien a vous ; isabelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-10

publicité

Chargement...
    X