publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie genetique xyy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie genetique xyy

bonjour je souhaiterait discuter avec des parent qui ont des enfants atteint de la maladie genetique suivante (je ne connais pa sont non exacte ) il sagit de. la maladie genetique XYY.
    je suis une futur maman de 25ans et c mon premier enfant
    mon gynecologue ma fat une amniocenthese et le resultat auquel je ne matendait pas et tomber mon bebe et attein de cette maladie tres peu connu
    ce que j'ai trouver sur internet ne me rassure guere car il dise que les enfants, atteit de cette maladie sont anormalement grand on des retard de risque d'etre sterille hyperactiviter...
    C 'est notre premiere enfant et tous cela me fait peur . Bien que nous ayons rendez-voius dans quelque jour avec un geneticien je me pose beaucoup dequestion sur la vie futur de notre enfant.
    Si vous avez vecu cela je souhaiterait connaitre vos reaction lorsque vous avait appris ce diagnostique et comment vous vivez cela au quotidient.
    merci

• Retour dexpérience

Bonjour,

Jai un fils de 13 ans qui a le syndrome XYY,
    Tout dabord pas de panique ce nest pas une maladie mais un syndrome.
    Je ne sais pas si votre gynéco vous a correctement informée mais ce syndrome est suffisant pour un avortement thérapeutique.
    Jai le plus grand mal à obtenir des informations fiables sur le sujet. Cest au cour dune Nième tentative de recherche que jai vu votre message.

Je ne peux que décrire mon fils,
    Physiquement : F est grand mais pas gigantesque ce nest pas le plus grand de sa classe. Selon sa courbe de croissance, il devrait atteindre les 1m92 pour 90 Kg. Au niveau hérédité je suis petite et grosse et son père est grand et très élancée.

F est très intelligent, il na pas eu de problème pour apprendre à lire et à compter.
    Par contre il a des problèmes de comportement mais ils sont peut être du à des erreurs déducation et à une situation familiale complexe. Depuis deux ans il est suivi par un psy
    NB : Il redouble sa 4ème car il na pas suffisamment travaillé
    Pour conclure : Au bénéfice du doute je dirais quil faut une cellule familiale très solide, mais cest aussi vrai pour beaucoup denfant.

Commentaire

• J'ai oublier un point très important.

Si votre enfant a une courbe de croissance comme celle de mon fils
      mon meilleur conseil : balayez les quantités de lait à ne pas dépasser.
      Si votre enfant grandi beaucoup, il aura besoin de plus de lait que la normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X