publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement essentiel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement essentiel

Je voudrais passer un coup de gueule afin que ma maladie soit mieux connue et qu on arrete de dire que je suis angoissee ou que j ai pas confiance en moi c une maladie genetique et je tremble meme quand je suis detendue devant la tele ou quand je dors alors avant de juger informez vous.cyrielle

• Bonjour

Je viens seulement de découvrir votre message j'espère que vous venez assez souvent sur ce forum , voilà je connais beaucoup de personnes qui souffrent de tremblement essentiel comme moi qui souffre de tremblement orthostatique 16 hertz comme beaucoup nous sommes restées en errance pendant des années vous pouvez rejoindre le groupe yahoo-groupes l'association Aptes qui seront vous informer et vous reconforter ne restait pas seule nous sommes une grande famille ou qu'on retrouve la joie de vivre ou l'on trouve des astuces je suis adhérente depuis 2003 je n'ai jamais regretté si vous voulez me contacter nade1946@hotmail.com
    Cordialement
    Nade

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-07

publicité

Chargement...
    X