publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie de behcet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maladie de behcet

mon compagnon est accablé par cette maladie et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. il en est au stade corticoïdes mais malheureusement comme il est en algérie, il n'est pas bien suivi et encore moins soigner.
    si par hazard quelqu'un, a du changé de continent pour se soigner, quelque soit la maladie, pourriez vous me dire ce que vous avez dû faire. En tant que belge, j'essaye de frapper a toutes les portes pour pouvoir l'aider. Merci de me lire

• Maladie behcet

bonjour, désolée pour votre ami, je vous communique ce lien qui pourra vous aider, un forum existe et les adhérents touchés par la maladie apporte leur expérience.
    http://sympa.medicalistes.org/wws/info/behcet
    Bon courage

Commentaire

• Maladie behcet

Bonsoir,

Je souhaitrais communiquer avec des personnes atteintes de cette maladie,merci d'avance,je me pose beaucoup de questions....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X