publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de cimeterre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de cimeterre

bonsoir est ce que quelq'un connait ou est atteint de cette malformation?

• Syndrome de cimeterre

Bonjour,

Je suis moi même atteinte du syndrome de cimeterre cela à été detecté lorsque j'avais 4 mois environ, aujourd'hui j'ai 23 ans! J'ai été suivi pendant toute mon enfance tous les ans à l'hopital Trousseau de Paris et aujourd'hui je suis suivi au Plessis Robinson.
    Je me suis jamais fais opérer car j'arrive bien a vivre avec cette malformation j'ai juste du mal avec l'éffort intense qui peut être genant par moment. Après, je sais qu'il y a des possibilités d'opérations après c'est suivant la gravité de la malformation.

Voila si vous avez des questions, il n'y a pas de problème!

Marjorie

Commentaire

• Ines-Sam
      Ines-Sam commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour Marjorie,

Je veux bien ton retour d’expérience tu peux m'envoyer un mp, ma fille à 7 mois et à le syndrome de cimeterre.

Merci bcp

• Syndrome de cimeterre
    Ma fille a le syndrome de cimeterre, help!

Bonjour,

J'ai accouché d'une petite fille voilà une semaine, le syndrome de cimeterre a été diagnostiqué dès mon 6ème mois de grossesse (le cur étant à droite). elle doit se faire opérer dans 5 jours et je suis totalement perdue. Cette maladie reste très floue pour moi et je suis tellement affaiblie par tout cela que je cherche désespérément des conseils de mamans ayant vécu la même chose.
    J'espère du fond du cur trouver un peu de soutien via ce forum.

d'avance milles mercis.....

Commentaire

• Re: Syndrome de cimeterre

Ma fille a le syndrome de cimeterre, help!
      Ma fille de 7 ans l a aussi ..

Et j ai accouché de jumeaux le 15/11 une fille un garçon et après avoir les échos cardiaques ils ont un doute sur ma 2ème fille
      Je suis vraiment surprise énervée et tout ça
      On passe une radio la semaine prochaine puis re une écho la semaine qui suit ....

J espère qu elle n a rien !!!!

Ma 1ère fille a du seretide matin et soir et singulair le soir ....... Bref elle est asthmatique

Et l opération de votre fille c est bien passée ?

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X