publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie chromosomique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie chromosomique

Bonjour
    nous avons appris que notre fille a une anomalie d un chromosome (le 15). Ni le papa ni moi ne portons d anomalie sur le cariotype.
    a presque 3 ans elle ne tient pas assise, ne marche pas, ne parle pas.
    Qqun connait ce genre d anomalie?
    Merci

• Chromosome 1 court et du chromosome 12 long

BONJOUR
    je vient de tombé sur votre méssage sur santé az que votre fille a une anomalie du chromosome 15 pourriez vous me dire ci votre fille est suivi dans un centre car mon fils a 5 ans et demi il progresse beaucoup avant il marcher pas et la il marche avec un aide mais il tient pas encore en équilibre et ne parle toujour pas et ne mange pas seule a part il nous fait comprendre des choses soit dormir ou jouet maxime fais des crisesde éphelepsie ils ont pas encore sur que sait ca il a une scoliose importante et un pieds droit qui tourne donc il porte des chaussures horthopédique il est au centre toute la journée et nous le récuperons le soir ont connait toujour pas le nom de sa maladie baisser pas les bras . ci vous voulez plus de renseignement contacter moi

Commentaire

• Anomalie

bonjour
      ma fille a les même symptomes mais elle c est une translocation du chromosome 5 et 12 non équilibré

Commentaire

• Anomalie

bonjour
        ma fille a les même symptomes mais elle c est une translocation du chromosome 5 et 12 non équilibré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-062011-09

publicité

Chargement...
        X