publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stimulation magnétique transcranienne ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stimulation magnétique transcranienne ???

Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes ayant reçu par hasard cette thérapie pour venir à bout de douleurs incessantes ????

Merci d'avance pour vos récits.

Jéjé

P.S : Cela est lié à
    http://sante-az.aufeminin.com/forum/f861/__f310_f861-Maladie-inconnu.html#1r

• Bonjour ! la smt ca marche !!!!

Après cet hiver qui a été terriblement dur pour moi (patch de morphine et parfois jusqu'a 6 effentora/jour(morfine aussi) doliprane et ixel , après des recherches j'ai pris un RV a la clinique Brétéché de Nantes ,et fin juin j'ai commencé le protocole de SMT en 6jours je suis passée du niveau 7/8 a 2 pour la douleur . habitant trop loin pour faire la suite (1 scéance /sem) j'y retour 5/6 jours en septembre. Je n'y croyais plus. Je ne marchais pratiquement plus. 2 jours après etre sortie je faisais les soldes 4 heures en ville !!!! Bien entendu je sent toujours des douleurs mais je les supporte tellement mieux,, La fibro sera tjrs là mais il y a maintenant cette solution extra. En 1 sem j'ai supprimé l'effentora completement et je n'est que la moitié du patch normalement en septembre ça sera terminé...avec cette cochonerie .J'espère pouvoir passer un meilleur hiver que les précedents ....car j'ai du rester 2 mois au lit tellement je souffrais , Voilà pour l'instant j'en suis qu'a la moitié...

Commentaire

• Bonjour ! la smt ca marche !!!!
      Stimulation magnétique transcranienne

Bonjour Bartok29,

Je suis vraiment ravi de voir que pour vous cela fonctionne très bien et vous soulage, j'espère sincèrment que vous pourrez même arrêter tous les traitements qui nous pourrient la vie .....
      Je ne comprends pas, pour moi, la clinique Brétéché me fait un rejet et ne veut même pas essayer, c'est désolent ...
      Vous pouvez lire mon récit avec le lien suivant :
      http://sante-az.aufeminin.com/forum/f861/__f310_f861-Maladie-inconnu.html#17r
      Bon courage à vous et surtout bonne séances.
      Cordialement.
      Jéjé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-07

publicité

Chargement...
      X