publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Led sclerose des jambes, compatibles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Led sclerose des jambes, compatibles ?

bonjour,
    je suis atteinte d'un lupus érythémateux disséminé depuis une dizaine d'année, j'aurai besoin d'un avis, ou d'un conseil... j'ai les jambes très abimés par des vaisseaux disgracieux et mon médecin me déconseille de faire scléroser mes jambes. je voudrais savoir quels sont les risques si je le fait, les risques sont ils importants ou minimes, merci

• Led sclérose des jambes

Hello!
    Je suis également atteinte d'un LED depuis 6 ans, et j'ai également tous les vaisseaux sanguins des jambes apparents et de nombreuses varices. Toutefois, l'angiologue m'a déconseillé la sclérose des varices, car cela ne tiendrait pas; ni de me faire opérer, car cela repousserait. Je précise que je suis issue d'une famille de variqueux.
    J'ai fait le choix de ne rien faire, mais je te conseillerais d'aller voir un angiologue, qui t'aiguillerait plus sur les risques et les conséquences d'un tel acte.
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour

je suis moi meme atteinte d'un LED depuis 1991 et il m'a été également déconseille de me faire scléroser les jambes... tant pis... ce n'est pas très joli mais je laisse tel quel

Commentaire

• Fourmillements dans les mains

bonjour
        je suis atteinte depuis 10 ans d'un LED, qui a entrainé une hépatite lupique et des problèmes neurologiques, comme des traces de substances blanches dans le cerveau...
        depuis quelques semaine quand je suis couchée, j'ai des fourmillements et engourdissements dans les mains et avant bras, cela me réveille. Celà m'inquiète, est ce que cela peut etre dû à ma maladie.
        En vous remerciant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X