publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de verneuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de verneuil

bonjour
    j'ai 37 ans et j'ai la maladie de Verneuil depuis ado
    les médecins ont mis un nom sur ma maladie que depuis 6 ans depuis j'ai été opérée déjà 2 fois.Je suis tout le temps fatiguée et j'aimerais savoir si pour d'autre personne c'est la meme chose .Je travail en équipe et j'ai de plus en plus de mal à supporter mes horaires .Je me pose des tas de questions sur cette maladie ( évolution de la maladie avec les années)
    En attente de vos réponses je pense a tout les personnes qui sont dans ma situations

• Bonjour à toute et à tous

Je suis un homme de 48 ans je suis touché par la maladie de verneuil depuis 5 ans à peu près.Je présentait essentiellement des abcès dans le pli des fesses, sur les bourses, et sur le scrotum. Je viens de me faire opérer par le professeur Rohr à Strasbourg et la moitié de la peau de mes fesses y est passé. Les soins sont très douloureux et j'ai rendez vous Lundi avec des plasticiens pour une greffe.Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution, et pour tout qui sont touché par cette maladie , bon courage.
    Daniel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X