publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie : histiocytose recherche témoignages.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie : histiocytose recherche témoignages.

Bonjour à tous, voila ma maman a cette maladie orpheline depuis près de 30 ans.
    Je me suis inscrite sur ce forum pour partager des témoignages et communiqué avec des personnes atteintes par cette maladie.
    Merci.

• Histiocytose

atteint depuis ma naissance(il y a 63 ans) .J'ai vu plusieurs médecins sans résultat .Hospitalisé à Nice 2010 à 2011) les infirmieres m'ont massé tout le corp avec une crème du nom DEXERYL .4,50 prix moyen en pharmacie .BON résultat en une quinzaine de jours.Ne pas abandonner le traitement,résutat négatif au bout de 3 jours.

Commentaire

• histiocytose

bonjour, mon fils 24 ans a egalement cette maladie declare en septembre 2011. En octobre il a étè opére de deux poumons, il a enormement souffert. On sait pas comment la maladie va evoluer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-04

publicité

Chargement...
      X