publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lingerie, cosmétiques et gammes de produits professionnels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lingerie, cosmétiques et gammes de produits professionnels

Victoria lingerie vous propose ses différents produits à votre domicile grâce à la vente en réunion.

Lingerie classique, dentelle, licra, ...
    Nuisettes, ensembles sexy,
    Strings, caraco, boxer,

Mais aussi des produits cosmétique
    Maquillages, crémes,

Toute une gamme de produits professionels qui vous sera accessible sur commande
    L'oreal pro, babylisse pro, cires, colorations, ...

Des bijoux fantaisies...

Victoria lingerie se déplace dans le 06 et monaco.

Laissez moi un message privé pour que je puisse vous donner mes coordonnées et mon ... web pour voir d'un peu plus près nos collections, à petit prix.

Bye

Ps : DEVENEZ HOTESSE ...

Vous habitez dans le 06, vous aimez la lingerie, les produits de beauté, vos amies aussi... Organisez une réunion à votre domicile, entre femmes, nous vous présenterons nos différents modèles ainsi que nos autres modèles et cosmétiques disponible sur catalogue.
    En fin de réunion, nous vous offrirons un cadeau, plus il y aura de vente plus vous aurez de cadeaux ...
    Pour plus de détail n'hesitez pas à me contacter!!!

• ...

up up up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X