publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche atelier de fabrication de ses propres cosmétiques sur rennes ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche atelier de fabrication de ses propres cosmétiques sur rennes ??

Tout est dans le titre, j'aimerais apprendre les bases pour fabriquer mes propres cosmétiques naturelles, connaissez vous des endroits pres de Rennes ou l'on peut apprendre les méthodes, ou puis-je me renseigner?

Merci!

• Atelier fabrication cosmétique à rennes, en bretagne...

Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts depuis... mais sait on jamais !!

http://lesptitesmixtures.com/
    A bientôt !

Commentaire

• Atelier de fabrication cosmétiques naturelles

J'ai fais un atelier de fabrication de cosmétiques naturelles à ... à Rennes. L'atelier était mené par une naturopathe, c'était vraiment intéressant ! Pendant l'atelier, nous avons réalisés une crème visage et un sirop pour la toux. A chaque atelier, tu repars avec 2 produits. Ca dure environ 2 h, ca doit être 1 ou 2 fois par mois le samedi après-midi. Peut-être qu'on s'y retrouvera, j'y vais de temps en temps. A

Commentaire

• Atelier cosmétiques rennes

essayez de contacter Bulles essentielles Marie-Cécile Regnard 06 74 00 57 66

Commentaire

• Re: Cherche atelier de fabrication de ses propres cosmétiques sur rennes ??

Bonjour, même si le sujet date un peu je me permet de présenter mes ateliers cosmétiques qui sont situés au Nord de Rennes http://cosmetiquesencuisine.fr à Gévezé, mais je me déplace aussi à domicile. J'ai lancé mon projet il y a quelques mois maintenant et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X