publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démonstration de produits cosmètiques.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démonstration de produits cosmètiques.

Bonjour mesdames,

Si vous aimez tout ce qui touche à la beauté et aimez recevoir vos amies alors ceci peux vous interresser.
    Je cherche des hôtesses qui accepteraient d'organiser chez elles une démonstration de mes produits cosmètiques Mylène.

• Lieu de réunion

J'oubliais de préciser où se passe mes réunions c'est uniquement pour les liègeois.
    Voyez également le site:www.mylene.be

Commentaire

• Lieu de réunion
      Lol

ca fait loin pr les gens ki habitent ds le sud de la France

Commentaire

• Lol
        Lieu de réunionn

Coucou,

Je cherche également des femmes qui voudraient organiser chez elle des réunion de produits de beauté à base d'algue dans les régions du 91 94 voir 77.

On fait des masques du visage en cadeaux super non!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonsoir

Pour toute personnes à qui ça interresserai moi aussi je suis présentatrice de produits Mylène je travaille dans la région du centre (la louviere et les evrons) et je recherche également des hotesses.
          A bientôt.

Commentaire

• Bonsoir
            Moi, ça m'intéresse

Bonjour,
            J'aimerais organiser une démonstration chez moi.
            Pouvez-vous me contacter :
            cvandevelde3@hotmail.com.

Merci

Commentaire

• Démonstration de produits cosmètiques

Bonjour mesdames,

Si vous aimez tout ce qui touche à la beauté et aimez recevoir vos amies alors ceci peux vous interresser.
              Je cherche des hôtesses qui accepteraient d'organiser chez elles une démonstration de mes produits cosmètiques Mylène dans la région du Pas de Calais.

beamylène@voila.fr

Voir profil
              Message privé

Commentaire

• Moi, ça m'intéresse
                Démonstration de produits cosmètiques

Quelle région ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X