publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tombez-vous dans les pièges des cosmétiques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tombez-vous dans les pièges des cosmétiques?

Je me suis appercue il y à deux ans que j'achetais plein de produits, cheveux,masques, cremes etc... A chaque fois que j'achetais j'utilisais dans l'espoir d'un effets fantastique comme c'est dit dans la pub... Mais voilà au bout de quelques utilisation le produit est délaissé pour un autre produit efficace.... etc etc... le pire c'est qu'on sait que c'a ne fait pas de miracle mais on achète! J'aipris de bonne résolution à cause d'un budget sérré j'achète un nouveau produit quand j'ai fini celui entamé! Et c'a au moin c'est efficace pour monporte monnaie! Et vous quelles est votre technique?

• Pièges

Franchement, je ne peux t'aider, je suis comme toi, mon armoire de toilette regorge de pots entamés!!! ET je pense qu'une bonne couche de Nivea chaque soir remplacerait tout les pots de la terre et coûterait bcp moins cher!!!

Commentaire

• Pièges
      Je ne sais pas si c'est vrai

mais une amie m'à parlé de la Biafine comme crème hydratante!!! J'ai testé c'est pas mal en été à part l'odeur!

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est vrai
        Sauf que

la bifine ne contient que des corp gras... si la peau a trop de corps gras.. c'est les boutons assuré!!

Commentaire

• Sauf que
          Ah bon?

Je croyais que c'était uniquement des matières à base d'eau car les corps gras sur une brûlure c'est vraiment pas recommandé! il parait que c'a cuit ? Si tu pouvais m'expliquer ce serais cool merci!

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est vrai
            Attention!!!

La Biafine est un "médicament", ce n'est en aucun cas une crème de jour!!!
            Même dans une trousse pharmacie avec des enfants, la Biafine est interdite! C'est pour dire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-05

publicité

Chargement...
            X