publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner au sujet des cosmétiques suisses "les naturelles" ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner au sujet des cosmétiques suisses "les naturelles" ?

Bonjour à toutes

Je serais tentée par leurs produits, mais j'aimerais avoir l'avis des filles qui les ont utilisés
    Sont-ils vraiment naturels ? Sinon quels ingrédients non naturels et à quel pourcentage ?
    Je devrai avoir un contact très bientôt, j'ai besoin de votre aide
    Merci à toutes

• Up

UP!

Commentaire

• A fuir!!! les cosmétiques "les naturelles"!

A bannir les cosmétiques "les naturelles"
      Je suis une ancienne distributrices, et ce n'est pas avec l'esprit revanchard que je vous écrit.
      J'ai fait mon chemin et suis super contente d'être sortie du leur!

N'achetez surtout pas leurs produits

Plusieurs raisons à cela :
      D'une ils n'ont de naturelle que le nom! Au début c'est un label pour signifier que celles qui les utilisent sont fraîches et naturelles, mais pas les forcément les produits...
      Pas de produits bios. Peut-être végétals, mais cultivé partout avec pesticides et autres OGM. Importation : empreinte écologiste désatreuse, et tracabilité de produits toxiques!
      Il y a du paraben partout... Et de plus en plus de personnes font des réactions allergiques désatreuses.
      Ils utilisent l'huile de palm : Au secours destruction du poumon de la planète!
      Leurs crèmes ne sont ni moins bonnes, ni meilleures que beaucoup d'autres, mais certainement pas naturelles...

De plus ils traitent leurs employés comme de la M----!
      "Les Naturelles" ce sont de vrais esclavagistes modernes! Sous couvert des lois en vigueur, ils manipulent et pressurisent leurs employés pour ne rien donner ou quasi, mais tout prendre : temps, compétences, énergies, réseaux sociaux, vie personnelle, ... et en prime ils font du mobbing!
      Interdiction de parler entre nous et de nous former en syndicat pour défendre nos intérêts...
      2 amies sont parties ne Burn-out, dont une en prime à leur devoir de l'argent!
      On finie par les payer pour travailler.
      N'accepter pas les RDVs, les personnes qui vous appellent ne le sauront pas tout de suite, mais vous leurs rendrez service.

Ce n'est pas les produites eux-mêmes que je mets en cause, mais le management de leurs employées.

Ce que je dis est vrai et les exemples sont nombreux. Mais ils terrorisent les gens et menacent de poursuivre les pauvres femmes pour des propos tenus pour diffamatoires.
      C'est une société Suisse, et il est encore possible d'être poursuivi pour atteinte à la réputation d'un employeur!!

Même quand cela n'ont aucun respect des gens! Money, money, money!!!

Et je ne vous parle pas des stratégies commerciales....
      Malheureusement ce genre de société sont encore trop nombreuses...

Commentaire

• Réponse à opaline cosmétiques les naturelles

bonjour,

j'ai été moi même distributrice pour les naturelles quelques mois, je n'y suis pas restée car il est très difficile de bien gagner sa vie rapidement, car les produits sont assez chers mais uniquement au démarrage, car pour que ses soins agissent véritablement il vous faut prendre la gamme entière du démaquillant, masque crêmes de jour et de nuit mais le résultat est bluffant et paye sur le long terme , vs réglez véritablement vos problèmes de peau, les naturelles n'ont jamais évoqué le fait que leurs produits étaient bio, mais le fait qu'il y ait bcoup de plantes, lfeurs et fruits assure au bout de quelques mois une très belle qualité de peau, je prends actuellement des produits bio mais ma peau n'a jamais été aussi belle qu'avec les cosmétques les naturelles, il vs en coute entre 150 à 200 euros pour la gamme de début et une crême dure 6 mois donc à vos calculettes - de plus, il est possible de règler en plusieurs mensualités !! en ce qui concerne le management, je suis d'accord et c'est leur plus gros problème car il est vrai que bcoup de distributrices s'en vont et qu'eux gardent notre carnet d'adresses !

Commentaire

• Up
          Minable comme vengance

Bonjour,

Tout ca est faux!!!
          Ce message a été écrit juste pour se venger. cette personne ne devait surement pas bien travailler et a surement été virée, du coup elle essaie de les rabaisser mais c pluto minable comme réaction !!!!!

Commentaire

• Les naturelles!

Salut opaline88,

perso je ne les supporte pas! J'ai pu tout donner à ma tante! J'avais payé ça une petite fortune car ils ne sont pas donnés. Par la suite j'ai eu plusieurs amies que j'avais recommandé qui ne les ont pas supporté non plus alors voilà... Si je peux te conseiller quelque chose de vraiment naturel et toléré par les gens qui ont des peaux sensibles voir hyper sensibles une eau de soin de chez Alpdreams. Produit 100% naturel qui peut être utilisé dans de nombreuses situations au quotidien convient également aux enfants! www.alpdreams.ch

J'espère avoir pu t'aider!

Bisous à bienôt

Commentaire

• Nul!!!

Le post date d'un certain temps mais je tiens à donner mon avis sur cette marque!
              Tout d'abord une représentante vient à votre domicile pour vous faire un soin d'une heure, gratuit. Pendant une heure elle vous bassine que les produits sont naturels blablabla A part le nom Les Naturelles je ne pense pas qu'ils soient si naturels que ça! A la finale je me suis retrouvée avec une couche de 3cm de crème sur le visage!!! Tout y passe!!! La lotion tonique, le soin machin, le peeling, le masque, le contour des yeux j'en passe et des meilleures!!! Enfin bon, si j'ai un conseil à donner je ne confierai pas ma peau à des personnes qui n'y connaissent rien. En plus le packaging est complètement démodé!!! Au prix que ça coûte ils pourraient faire un effort!! On croirait du made in china de mauvaise qualité! Ça doit peut être plaire aux femmes d'un certain âge...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X