publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat en parapharmacie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat en parapharmacie

Bonjour, quelque connait-il le site de vente de produit de para. "easypharmacie" ?

• Bjr

Bonjour, j'aurais peut -être un site pour toi si tu cherche de la parapharmacie : www.cosmetik-paris.fr

a bientôt

Commentaire

• Parapharmacie

Salut,

A propos des sîtes internets qui vendent de la parapharmacie, j'en ai découvert un il n'y a pas longtemps encore moins cher que "Easyparapharmacie" !

Allez voir sur www.planetepharmacie.fr

Les prix sont canons, et le sîte est tenu par une pharmacie ce qui (je ne sais pas pourquoi) me rassure ! Enfin, moi j'en suis très contente ! A découvrir absolument !!!

Commentaire

• Parapharmacie
        Autre site géré par des pharmaciens

Salut!
        moi je fais sur achats sur www.paramarket.com : sérieux et pas chers c'est aussi un site géré par des pharmaciens, moi aussi je préfère

Commentaire

• Autre site géré par des pharmaciens
          Www.hyperparapharmacie.com

Allez voir sur hyperparapharmacie.com !!! nouveau site a des prix imbattables!!!!!!!!!

Commentaire

• Encore un autre

Il y a aussi www.e-parapharmacie.fr qui est très bien!

Mais... la plupart des parapharmacies en ligne sont tenues par des pharmaciens... Enfin, il me semble... En tout cas, c'est le cas d'e-parapharmacie!!!

Commentaire

• Autre site de parapharmacie

Bonjour,
              non je ne connais pas ce site de parapharmacie.
              Personnellement, je me sers sur http://www.lafeesante.com
              les frais de ports sont gratuit à partir de 38 euro ; )

Commentaire

• Il y a aussi...

Perso je commande sur www.phie-emeraude.fr/para

Je leur donne que des bons points: livraison super rapide! (48h) et prix les plus bas du net sur certain produit.

Je connais beaucoup d'autre site comme easyparapharmacie, paratamtam (pour les avoir "essayé") mais mon coup de cur c'est celui ci!

by et bon surf

Commentaire

• Santessima

C'est sûr qu'il y a pas mal de parapharmacie en ligne maintenant.
                  Moi je commande sur santessima. com
                  la livraison est rapide, pas de problème concernant les produits. j'en suis contente donc je n'ai pas testé les autres.

Commentaire

• Santessima
                    Je suis dac santessima c :bien:

Moi aussi j'achète sur santessima.com. c'est pas mal du tout! J'ai bénéficié plusieurs fois de promos sympa! Je la recommande aussi

Commentaire

• Site parapharmacie et code reduction

Hello

je vais souvent sur le site Santessima pour la parapharmacie et j'ai de bonnes promo jusqu'à -10% en allant sur le site reduction-bebe : http://www.reduction-bebe.fr/code-de-reduction-santessima/
                      On trouve pas des produits pour la santé et les soins pour toute la famille

Rosie

Commentaire

• Achat en parapharmacie

Non mais je connais http://www.parassentiel.com si tu en cherches une bonne parapharmacie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X