publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait easypharmacie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait easypharmacie ?

avez vous déjà commandé sur ce site, sagit-il des produits originaux, y a t il un risque à commander de la parapharmacie sur ce site, car c'est vraiment moins cher voir les produits oenobiol par exemple, cela vaut vraiment le coup!!!!

• Easypharmacie

Oui, je connais et j'y commande régulièrement certains produits.
    C'est un site très sérieux et à prix "serrés"
    Depuis un mois il accepte le mode de règlement par chèque, ce qui est personnellement très appréciable.

Commentaire

• Produit cica care

J'avais commandé à EASY PHARMACIE, du cica care, suite à une opération chirurgicale des pieds.
      Un médecin m'avait recommandé une référence du produit en me montrant un emballage bleu et blanc.
      Le produit, représenté en image sur le site, correspondait, enfin, après de multiples recherches, à celui que je recherchais. Mais ce n'est pas le même emballage que j'ai reçu. Croyant donc à une erreur, je l'ai renvoyé de suite (je n'arrivais pas du tout à contacter ce site par téléphone) en payant les frais de port pour la réexpédition. Et bien, Easy Pharmacie n'a jamais voulu me les rembourser, an arguant que les photos ne correspondaient pas forcément.
      Quel sens commercial, n'est-ce pas !! Ne sont-ils pas responsables de leur site ?
      Si un internaute ne peut plus se fier à l'image du produit pour être sûr d'acheter celui qu'il recherche, alors à quoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-022011-03

publicité

Chargement...
      X