publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosmétiques suisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosmétiques suisses

Bonjour,

Je suis Florence de Salut les Filles,

Je tiens à vous faire connaître des nouveaux produits cosmétiques suisses qui viennent d'arriver en France.

Ils existent depuis 15 ans dans 23 pays.

De part leur composant, on peut dire qu'ils sont sans concurrence.

Vous pouvez les voir sur mon site : www.salut-les-filles.com/florence/
    Vous verrez également qu'ils sont utilisés par bon nombre de stars.

Et si vous êtes à la recherche d'un complément de salaire, vous pouvez me joindre au 0698074371 ou par mail florencesalutlesfilles@gmail.c om

Je répondrais à toutes vos questions, dans la mesure où je suis la formatrice des produits et que je pratique la vente directe depuis 20 ans.

A bientôt.

• Autre marque de cosmétique suisse, fabriquée en suisse et labélisée bio (double label !)

Pour compléter ton sujet il y a une autre marque de cosmétique Suisse qui marche du tonnère, surfant sur la vague du Bio avec des produits de qualité. Leur site est vraiment agréable et leur philosophie apréciable.

Etant Suisse j'utilise ces produits depuis un moment. Ils valent le détour.Le site pour les curieuses (www.kartsa.ch)

Je suis assez fan des dentifrices et de leurs eaux florales, le reste je ne connais pas encore.

Bonne découverte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-06

publicité

Chargement...
    X