publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosmetique en or

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosmetique en or

bonjour,tous le monde,

Je suis tentée d'acheter des produits cosmetiques à base d'or,que pensez vous de ce genre de produit?en avez deja vous acheté?connaissez vous des produits de ce type à part jovees?
    merci bizzz

• Nanogold

je ne sais pas de quel produit tu parles, mais si c'est nanogold, il est chouette. L'autre produit à l'argent et au zinc, le microsilver, me convient mieux.
    tu parlais bien de ces produits ?
    sur www.espace-beaute-sante.com

bises

Commentaire

• Crème à base d'or rosveda

Bonjour,

Est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer une crème à l'or depuis ton message ?

Perso, j'ai déjà testé la Crème à l'or de la marque Rosveda. C'est un soin anti âge qui a eu un bel effet naturel sur ma peau. Il paraît que les produits à base d'or sont intéressants en cure d'un ou deux mois au moment des changements de saison ou si le teint est vraiment terne.

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-112011-02

publicité

Chargement...
      X