publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributeur de cosmétiques à la commission

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distributeur de cosmétiques à la commission

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre dans quelques jours un centre de beauté et je souhaiterais travailler avec des petites marques cosmétiques qui gagnent à être connues afin de distribuer leurs produits moyennant une commission.
    Je sais que des marques ayant cette politique commerciale existent mais impossible d'en trouver sur le net.
    C'est une façon idéale pour moi de travailler car je n'ai aucun achat ni stock, la marque peut se faire connaître, une simple commission sur les ventes m'est reversée.

Je fais donc appel à vos possibles connaissances sur le sujet!

Merci à vous!
    Magali

• Re

Peut-être les produits Y.B (Yolande Barat créatrice de la marque).
    Elle est sur grenoble mais elle à un site internet et elle veut faire connaitre un peu plus sa marque je crois.
    Va sur le site www.yolande-barat.com tu as toutes les explications de la marque et ses coordonnées. envoi lui un mail peut être tu lui explique.

Commentaire

• Vente de cosmetique

bonjour je recherche actuellement des clients pour vendre mes produits cosmétiques je serais heureuse de travailler avec vous, je peux vous envoyer de la pub soins du corps du visage parfums maquillage homme femme enfant plein de choix dite moi tout cordialement

Commentaire

• Re: Distributeur de cosmétiques à la commission

Bonsoir ! Heureuse d'être tombée sur ce forum =) J'ai découvert récemment une EXCELLENTE gamme de produits phyto-cosmétiques, la gamme IT WORKS, en avez vous entendu parlé? Etre distributeur rien de plus simple avec en retour des ventes qui explosent ! je t'invite à venir sur ce site lilacarlier.myitworks.com, elle pourra te présenter ce super plan, c'est elle qui m'a découvrir, n'hésite surtout pas, je recommande à fond !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X