publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai opté pour la cosmétique bio 100 % française, et vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai opté pour la cosmétique bio 100 % française, et vous ?

bonjour, j'ai craqué pour un site (nathybio.com) qui ne vend que des produits fabriqués en france, à base de clémentine corse, de lavande, d'olive, d'argan, etc.... et à des prix abordables. et vous ? quels sont vos produits bio ?

• Cosmé bio commerce équitable

moi aussi j'ai opté pour le bio ! issu du commerce équitable aussi! sur www.ecofeminin.com vous trouverez des cosmé bio, naturels, avec des ingrédients issu du commerce équitable et de l'agriculture bio ! foncez
    Lanaa

Commentaire

• Site la femme d'orient

bonjour,

moi j'ai trouvé une crème bio à base d'huile d'argan pour le corps, elle penetre rapidement dans la peau et pas besoin d'en mettre une tone une noix suffit son odeur se rapproche du parfum angel sur le site internet www.lafemmedorient.com

bonne soirée

Commentaire

• Cosmé bio commerce équitable
        Cosmétiques bio

Idem pour moi, je suis de plus en plus branchée bio, petit à petit je me débarrasse des produits chimiques que j'ai à la maison! J'ai un petit faible pour la marque Weleda, leurs produits sont divers et variés, naturels et efficaces! Depuis quelques temps je passe mes commandes en ligne, pour gagner du temps, sur www.lespritbio.com, c'est une amie qui m'a conseillé ce site après qu'elle ait gagné des chèques cadeaux par le biais de la radio.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-072013-01

publicité

Chargement...
        X