publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouge à lèvre au plomb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouge à lèvre au plomb

Bonjour, j'ai entendu dire que pour pemettre la tenu des rouges à lèvre on y mettais du plomb ,se qui entrainerais certain cancer et en l'occurence le cancer du sein. Et apparement les marques les plus connues aurais aussi recourt à cette pratique .Je voulais savoir qu'elle sont les marque qui n'utilise pas se DE PLOMB dans la fabrication de rouge à lèvres. Merci d'avance pour votre réponse

• Plomb

Bonjour, j'ai faite ma propre petite enquête (même si je ne porte pas de rouge à lèvre) et le verdicte est qu'il est strictement interdis au Canada de mettre du plomb dans tout produits de beauté. Le courriel faisant cette mention ne cite aucune source ce qui est douteux. Puis je suis allé fureter sur le site Hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contribut-ions.php?idForum=3152&idMess=55267
    et j'ai aprise que c'est un spam.
    Allez consultez le site et graisser vous les babinnes sans crainte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-11

publicité

Chargement...
    X