publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : cherche the super mascara

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : cherche the super mascara

qui donen un effet faux cils, vous avez des idées, celui que j'ai c'est volume shoking, la il est devenu sec donc pas top alors aux connaisseuses merci de m'aiguiller
    bisous

• Perso

Je trouve le l'oréal double extension (avec côté blanc allongeant et côté noir normal) pas mal niveau effet faux cils . Bon j'ai déjà les cils longs alors on dirait vraiment que j'en ai des faux du coup :fou:.

Par contre je trouve que le côté noir fait des paquets, faudrait que j'essaie avec un autre mascara...

Sinon j'aime bien mon Lancome Amplicil mais ça joue plus sur le volume .

Commentaire

• J'ai ce qu'il te faut!!

Le mascara effet faux cil d'Yves Saint Laurent, il n'y a pas mieux. Il coûte 20 euros mais ne se dessèche pas au fil du temps.
      Je ne peux rien mettre d'autre depuis que je l'ai essayé...

Commentaire

• le bourjois

"coup de théâtre" (un côté blanc qui allonge les cils,et un côté couleur qui les couvre) est pas mal. Ke l'ai essayé au debut quand il est sorti :bien: depuis j'en ai essayé d'autres (le l'oréal semblable,le gemey) mais je crois que c'est vraiment celui qui marchait bien! Sur le site bourjois j'en vois un là le "maxi frange" je connais pas mais il a pas l'air mal. Mais bon j'ai des cils normaux voir longs (ça dépend les périodes :fou: ) et je pense que l'effet faux cils,à moins d'être déjà naturellement pourvue de cils épais et longs,tu le trouveras pas sans porter des faux cils. Je n'ai jamais esayé,mais je sais qu'il existe des "bouts" de faux cils,cad dire des cils plus longs que tu mets entre les tiens,au lieu de poser toute une ligne de faux cils,il parait que l'effet et top et naturel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X