publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : : : mascara de couleur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : : : mascara de couleur !

j ai les yeux vert ( entre vert clair et kaki ..) et j aimerai bien essayer un mascara coloré.
    puis je en mettre sans que cela soit moche ou vulgaire ? si oui quelle couleur me conseillez vous ?

• *

... tinyurl.com/gdwps

Commentaire

• J'ai acheté

La boite magique mascara Bourgeois:
      Un mascara noir avec le duo mascara coté paillettes.

j'ai pas encore essayé, mais pour sortir ça doit etre top...

Pour tes yeux clairs, ma copine blonde aux yeux bleus (oui elle est splendide) met du vert: génial...

Commentaire

• *
        :amour:

merci les filles .

en regardant le syte de bourgeois j ai trouver ce maquillage trop :amour:

... tinyurl.com/oz99m

faut oser ( pour les sorti bien sur ) et reusSir surtout...

Commentaire

• Alors pour les yeux verts ou noisettes

le mascara prune de ysl effet faux cils ( numero 4) il est superbe (je le porte depuis 4ans)

Commentaire

1

Commentaire

Je confirme

De temps en temps, pour changer du noir, le prune pour les yeux verts c'est joli et plus doux.

Commentaire

• j'ai aussi les yeux verts et les mascaras marron et prune font joli :bien:

Commentaire

• Prune !

j'ai un mascara prune et ça fait très joli (j'ai les yeux bleu-gris).

Un petit conseil pour appliquer un mascara coloré : tu mets d'abord une couche de mascara noir et tu appliques ensuite ton mascara de couleur uniquement sur les pointes des cils. Je procédais ainsi avec un mascara couleur auburn acheté au kleub des kréateurs il y a quelques années. Comme il avait un effet légèrement pailleté, ça faisait super joli.
                  Mon prune, je le mets sur la totalité des cils par contre.

Ce n'est ni moche, ni vulgaire, je te rassure.

Commentaire

• Comme moi!

J'ai les yeux verts et j'adore le mascara violet foncé de chez Cargo (chez Séphora).

Commentaire

• Violet

moi je te conseille du violet qui fait trés bien resortir les yeux verts ou alors du gris ou brin ou alors vert (moins conseillé)
                      http://www.mpg-mode-et-beaute.fr/shop/article_45.001/MASCARA-WATERPROOF-VOLUME-YSSY.html?shop_param=cid=4&aid=45.001&

Commentaire

• Je vends du maquillage

bonjour,
                        je vends du maquillage d'une grande marque pas chère produits sous blister
                        grand choix mascara, blush, rouge à lèvres, fap 15 les 15.
                        je suis à votre disposition pour plus de détails

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042011-062011-07

publicité

Chargement...
                        X