publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien déçue par le mascara effet faux cil ysl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien déçue par le mascara effet faux cil ysl

je voyais tout le monde en parlait donc j'ai acheté et puis franchement déçue
    je m'attendais a mieux
    en plus il fait des paquets,
    auriez vous une autre marque de mascara réellement efficace, je cherche un réel effet faux cils

• Salut

"volume shocking" de loreal il donne jusqua 12 fois plus de volume, il faut prendre le temps d'appliquer correctement la base blanche afin qu'il ne fasse pas de paquets.... il est super , il coute 15 euros env.

Commentaire

• Salut
      Moi aussi

j'ai achete l'oreal shocking il est trop top

Commentaire

• Coucou

Ce mascara est très bien pour les filles qui ont les cils très courts et fins, mes copines à long cils ne l'aiment pas trop non plus.
        C'est mon préféré et par contre ce qui est sûr c est que le marron sèche beaucoup moins vite que le noir, on peut le garder plus longtemps.
        Et aussi j'ai reçu récemment un conseil d'une professionnelle de la mode et du maquillage pro: elle m'a dit que le laureal cil architekt était exactement le meme que le faux cils d ysl sauf qu il dure 3 fois plus longtemps et qu il coûte moins cher!
        Alors je vais le tenter et vous en direz des news!
        @

Commentaire

• Moi aussi
          C'est justement mon ex mascara

donc je crois que je vais revenir à mon premier amour lol

Commentaire

• Re

moi je l'adorais mais il a séché trop vite, et là effectivement il faisait des paquets, mais au début il était top. Sinon le cil architecte exactement pareil ça m'étonne, je l'avais avant et j'ai pas trouvé qu'il était aussi bien. En ce moment j'utilise hypnôse de lankaume et je l'aime bien.

Commentaire

• Volume express

Salu les filles!!!
              Moi perso j'ai de tres grand cils et sui tres contente du Volum' express de Gemey.... Il date un peu mai c le seul qui ne fai pa de paquets pour ma parts...
              Seul reproche a faire c que jusque là j'utilisai le waterproof, nikel rien a dire maique j'ai voulu essayé le turbo black et là !!!! ba aucune différence av le waterproof .
              Voila bisous

Commentaire

• Alors

moi j'achète le mascara douceur de Eyecare, il ne contient pas de produits toxiques qui font les yeux rouges...et il y a des couleurs sympas comme un gris anthracite ou un bleu marine.

Commentaire

• Volume shocking

c est le meilleur il coute 13e en grande surface par contre il faut prendre le temps de bien mettre le noir apres avoir appliquer la base blanche,j en ai essayé beaucoup le YSL est franchement nul.Tu as aussi l architect de l oreal qui est pas mal si tu es plutot du genre pressé.
                  A

Commentaire

• Faux cil

au lieu de chercher un mascara effet fau cil pourkoi tu n'achete pas des fau cil permanent c ske je met

Commentaire

• Coucou

Ma soeur m'a offert le mascara effet faux cil de YVES SAINT LAURENT frenchement la premiere fois que je les essayé cété la cata des cata sa faisait d paquet ect jété degout et piii j'ai voulé le ressayé je suis partie netoyé la brosse a l'eau impecablement j'ai trompé le brosse pas jusq'au fond du tube et j'ai enleve avec un mouchoir le surplus en pressant entre m doi et biennnnn j'ai vu la diference des cils separés alongé et etofé !!! je ne changerai plus de mascara !

J'aime beaucoup aussi le mscara Last stylist de Gemey Maybelline J'ai la version waterproof et c bien sa mon pb c que il é tro dificile a enlever au demaquillant ( le seul vraiment efficace avec quoi j'ai pu le demaquillé c est le demaquillant gemey maybelline bi phase ) Alors le mascara alonge bien mais durci vite ! il n'etofe pas !

Commentaire

• Faux cil
                        Faux cils permanents

"au lieu de chercher un mascara effet fau cil pourkoi tu n'achete pas des fau cil permanent c ske je met"

que mets tu comme faux cils permanents?

merci

Commentaire

• Mascara

http://www.mpg-mode-et-beaute.fr/shop/article_53/MASCARA-Maxi-long-effect.html?shop_param=cid=4&aid=53&
                          essaye celui la il est trop bien, il allonge bien les cils et il coute que 5 moi perso j'adore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-022011-06

publicité

Chargement...
                          X