publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a-t-il un truc pour le mascara !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a-t-il un truc pour le mascara !

J'ai beaucoup de bâtons de mascara qui sèchent trop vite à mon goût, avez-vous un truc pour prolonger un peu leur vie ?

Merci d'avance.

• Deja

met ton mascara bien o sec, pas en plein soleil ou jsais pas ou

apres si tu veux les garder un peu plus lgt tu peux mettre un peu deau dedans

ms bon c un conseil pas tres bien

Commentaire

• Eau chaude

coucou sardine106,
      Oui j'ai un truc; le passer sous l'eau chaude pendant une ou deux minutes tube fermé bien sûr.S'il n est pas encore complétement séché bien sûr, cela le ravive bien comme il faut.Perso , ce que je fais sinon c est mettre 2-3gouttes d eau dedans ,evidemment on dit qu il y a des risques qu il périme plus vite ou d allergies, moi ca n a jamais ete le cas?alors à toi de voir
      @bientôt

Commentaire

• Eau chaude
        Merci les filles !

C'est sympa, je vais le faire dès demain matin, mais je ne garderai pas trop longtemps après ! je ne suis pas radin mais je trouve que çà sèche vachement vite !

Bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X