publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mascara!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mascara!!!!!

Salut a toutes,
    pouriez vous me conseiller sur un mascara qui allonge et epaissit les cils??
    J'en ai essayé plusieurs mais je ne trouve pas le mascara "miracle"
    Merci!!!

• Mascara

Bonjour, j'utilise le mascara Gemey XXL, en deux applications: d'abord un mascara blanc qui allonge les cils, laisser sécher puis le mascara noir en lui-même: super!
    Pat

Commentaire

• Moi

Jadore la "High Impact mascara" de Clinique. Avant, je nutilisais pas de mascara jusquà que jai essayé ce-là.

Ciao

Commentaire

• Mascara
        Mascara arcancil

moi j'ai tjs utilisé le cil optiC d'arcancil
        je sais plus ou le trouver je comprends rien
        j'entends que la marque a disparu, mais dautres disent que non
        bref comprends rien .. qqun sait ? parcke le cil optiC c t TOP

Commentaire

• Mascara arcancil
          Arcancil

Moi aussi j'adore cette marque. En fait, elle a été sauvée de justesse et est en pleine relance - bcp croient à tort que la marque a disparu. Je te donnerai l'adresse ou en trouver si tu veux

Commentaire

• Effet faux cils

si tu veux des miracles essaye celui là:Mascara effet faux cils d yves saint laurent. C est mon produit de beauté fétiche je ne peux pas m empecher de le conseiller à tout le monde c est trop génial ! Sinon pour moi le seul qui arrive un peu à rivaliser et qui est beaucoup moins cher c'est le eyes wide open de nivea, tres tres joli effet recourbant, allongeant, gainant.A toi de voir.Je dois t avouer que ceux conseillés plus bas par les autres filles je ne les ai pas testés, alors qui sait?

Commentaire

• Coucou

Je te conseil LASH STYLYST DE GEMEY MAYBELLINE

Petit precision : il n'y a pas que le mascara qui compte , il ya aussi la technique , la fasson de le mettre ect ...

Commentaire

• Arcancil
                Re

La marque n'a en effet pas disparu puisque je continue à l' acheter aux Galeries Lafayette et au BHV.Une petite information: leur nouveau Khol n est pas mal du tout...

Commentaire

• Le meilleur mascara!!!

après plus de 10 ans de recherche..ca y est je l'ai enfin trouvé!!! petite précision, j'ai les cils longs et fins et je voulais un mascara volume!! j'ai essayé pratiquement tous les ... DiorShow, YSL effet faux cils, des L'Oréal, nivéa etc...bref toutes les nouveautés!!
                  et je suis tombée par hasard sur ce mascara en promotion...qui existe en 3 couleurs : brun noir, noir et extra-noir (je l'ai pris en brun noir)...1ère surprise : la brosse très petite et un peu triangulaire et 2 ème surprise : des cils magnifiques en 1 SEUL passage sans paquet!!!
                  un tout petit bémol :il faut un bon démaquillant pour l'enlever mais du coup il tient parafaitement!!
                  allez le suspense à assez durer : son nom REVLON 3D extrème.... perso, je suis très ravie et en plus il n'est pas cher!!!

Par contre, la mauvaise nouvelle : je ne suis pas sure qu'il soit déjà sorti en France (je l'ai acheté aux USA cet été)...
                  zeb

Commentaire

• Mascara ideal

http://www.mpg-mode-et-beaute.fr/shop/article_53/MASCARA-Maxi-long-effect.html?shop_param=cid=4&aid=53&
                    essaye celui la il est trop bien, il allonge bien les cils et il coute que 5 moi perso j'adore

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X