publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche super mascara qui donne 1effet faux cil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche super mascara qui donne 1effet faux cil

salut
    alor sil existe un mascara nommé effet faux cils d enivea je crois, ca donne quoi ? jai essayé le volume shoking de l'oréal qui est trés bien pdt les premieres semaines d'utilisation mais qd il a séché bof pas top
    je cherche un mascara de l'extreme, qui fasse de longs cils étoffés jusquau bout

merci

• Coucou

g aussi le volume shocking et je peu pa m'en passer! essaye le telescopic de loreal (la pub aavec penelop cruz) il doit etre bien etofant comme mascara ou bien les mascara de ... sont pas mal aussi... bisousss

Commentaire

• Coucou

il y a aussi effet faux cil de jean claude biguine qui est est pas mal biz

Commentaire

• Yeux grand ouvert

Coucou!
        ce serait pas le eyes wide open par hasard.en tout cas celui la est tres bien et fait un tres bon effet ouverture du regard et allongeant.
        Sinon si ton mascara a séché trop vite, un conseil: Tu passes le tubefermé bien sur sous l eau chaude pendant une minute ou deux et en general il reprend vie!ca prolonge vraiment la durée des mascaras du coup c est un bon truc
        Voilà
        @

Commentaire

• Heu
          Mascara effet faux cils

oui tout à fait d accord avec toi stepha 311 c est le meilleur des meilleurs;ok il est cher mais perso je trouve qu il dure super longtemps;j en ai un marron et un noir et j en achète qu'un par an:donc très très bon investissement!
          Anastasia

Commentaire

• Mascara effet faux cils
            Mascara effet aux cils

dis moi ou je peux l acheter et quel produit c est je t en remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012012-02

publicité

Chargement...
            X