publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai recu un mascara ... gratuitement!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai recu un mascara ... gratuitement!!

bonjour a toutes, je suis inscrite sur un site ou l'on peut recevoir des produits de beautés gratuitement juste en repondant a des sondage ou questionnaire, a chaque questionnaire vous gagnez des points et ces points vous pouvez les echangez contre le produit de beauté de votre choix!!! il y a que des produits de grande marque ... ... ... sephora etc...
    si cela vous interressent laissez moi votre PRENOM et votre adresse E MAIL dans ma MESSAGERIE PRIVEE car ici elle ne s'affichera pas
    a tres bientot

• Alors?

up

Commentaire

• Ca m'interesse

je m'appel sandra
      et mon adresse mail "ty_bou@hotmail.fr"

merci d'avance

sandra

Commentaire

• ^^

moi sa m'intérésse je te laisse mon adress privée misszahlekhar@hotmail.fr
        voilà voilà
        merci :p

Commentaire

• Moi

moi c nanou et mon adres c
          filledusud26@hotmail.fr
          merci et a bientot

Commentaire

• Mascara gratuit

salut je suis tres curieuse de savoir cest quoi le site que tu es aller voir pour avoir un mascara gratuit. mon nom est nancy mon adresse email est nancy_6969_67@hotmail.com

Commentaire

• Un blog sur la beaute au feminin

http://soinsducorpsetvisage.com

Commentaire

• Reponse a ton offre

je suis interressé pour ton mascara gratuit voici mon email isa.roman@wanadoo.fr

Commentaire

• Kikou

je veux bien avoir du maquillage gratuite alor je m'appelle marina et mon adresse e-mail c blarymar@voila.fr

Commentaire

• Produits gratuits

bonjour
                    pourriez vous m donner le nom du site ca minteresse enormement je suis etudiante donc largent fait defaut parfois

mon adresse est kryss85@hotmail.com

merci beacoup

Commentaire

• Maquillage

super, quel est le site svp.......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X