publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mar de mettre du mascara, autr solution?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mar de mettre du mascara, autr solution?!

BOnjours, j'adore avoir les cil recourber car sa me fait un plus beau regard mais le masacara j'ai l'impression que sa l'es abime et je ne voudrai aps les perdre non plus... Une ami(e) à moi ma conseiller d'aller chez l'esthéticienne et quel me fassse un truc je en c'est plus comment sa sapl mais je pense que vous voyer...un recourbateur ou je ne sais plus !!! Mais y t'il pas de risque? sa dur lontan? es-ce cher? sa en fai pas TROP faux cil aprés? ...
    Ou ya t'il d'autres solution...

Meric d'avance ...

• Je pense

que ton amie te parlait de permanente de faux cils...il n'y a aucun risque à en faire ca dur assez longtemps (je n'en ai pas fait mais à priori celles qui l'ont fait en sont satisfaites) au niveau prix ce n'est pas excessif et ca ne fait pas effet faux cils ca rest très naturel.il xiste aussi les teinturesde cils et de sourcils si ca t'interesse.par contre assure toi auprès de ton esthéticienne que tes cils sont suffisaments longs pour une permanente sinon c'est inutile.et sinon le mascara n'abimes pas tes cils c'est juste ta facon de le retirer qui peut etre trop agressive

Commentaire

• Je pense
      Fatigue excessive

je me rattrape ce n'est pas une permanente de faux cils dont je parlais bien sur mais d'une permanente de cils tout courts!!!!!!!je crois que je vais aller me coucher là il y àdes déconnexion dans mon cerveau...lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X