publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questiontrés indiscréte....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questiontrés indiscréte....

Je suis à 10sa et je trouve que bizarement l'aspect de mon sexe a changé et ça m'inquiète. Je me demande si 'il' a toujours été comme ça ou si c'est la grossesse, d'aprés le papa (qui l'observe si je puis dire plus que moi!!!)'il' n'est pas comme d'hab. En effet il est plus rouge les lèvres me paraissent plus saillantes comme gonflés bref plus gros en quelque sorte, c'est vraiment bizarre... Est ce que certaine d'entre vous ont observés la même chose??? Je sais que c'est un peu chaud comme sujet mais à qui demander????

Bisous à toutes

carine

• Hihihi ! :fou:

je sais pas trop ! j'demanderais à z'homme ce soir !!!! mdr ! :fou:

Commentaire

• Salut
      Merci heu!! je crois

merci les filles pour la réponse aussi rapide, mais je ne suis pas un orang outan quand même!!!! en même temps ce sont nos cousins les plus proches...

Bises les filles

Commentaire

• Salut
        Mdr !!!

on va se mettre à grimper aux arbres maintenant ! c'est malin !!! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X