publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel essai maquillge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel essai maquillge

l'ancien p 157 (avant mes idées) et après le deuxième essai...
    sinon je pense que le teint est trop pale, lesyeux c'est très bien (plus intense)maisle rouge à lèvres chéri aime le côté mat mais pas la couleur !
    et vous?

• Up

up

Commentaire

• Alors,

je préfére ton teint sur le 1er essai également, au niveau des yeux les 2 essais me plaisent, par contre au niveau du rouge à lévres sur le 2eme bof, ton chéri a raison c peut etre la couleur....de mon coté, je préfére que les yeux soient mis en valeur plutot que la bouche....il faudrait faire un mix des 2???dsl je ne te suis pas d'une gde aide....lol
      bon prépa en tt cas et très beau mariage
      plein de bonheur à vs 2

Commentaire

• Oui, un mix des 2...

- Le teint du 1er
        - Les yeux du 2ème
        - Et pour la bouche, je mettrai juste un gloss discret

Bises,
        Kama

Commentaire

• Alors,
          Au contraire

ça me confirme bien des choses! et merci pour la fin de ton message très agréable!

Commentaire

• J'crois que...
            Z'y vais

marchi madame!

Commentaire

• Oui, un mix des 2...
              Suis d'accord

sauf pour le gloss, chéri veut pas que je brille masi le rouge à lèvres ne va pas! elle m'en a essayé un rose masi ça faisiat moche! ps un beau rose nacré mais un rose ... :-(

Commentaire

• J'crois que...

ton homme a raison pour le rouge à lèvres...
                Perso, je trouve que ç'a fait pas assez nature mais le reste est bien.
                Ton album est superbe...
                Ciao

Commentaire

• J'crois que...
                  Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                  X