publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut du maquillage de grande marque gratuit?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut du maquillage de grande marque gratuit?

salut à tous,
    Je connais un site sur lequel le maquillage est gratuit. En effet, il vous suffit simplement de commander sur les sites la redoute, les 3 suisses, et bien d'autres encore. Le site se nomme www.100pour100maquillage.com. En vous y inscrivant, vous bénéfirez de points cumulables qui vous permettrons d'avoir des produits de beauté gratuits. Les produits en question sont: fond de tein, rouge à lèvres, crayons, mascara,... Les marques proposées sont de très grande marques comme: ... Gemey, ... Sephora,...
    Si cela vous intéresse je pourrais vous parainer, merci donc de bien vouloir me laisser votre adresse email.
    Salut et merci à tous!

• Moi jen vx

je vx aussi voila mon adresse:
    mesanonyme99@hotmail.com
    et merci encorrre

Commentaire

• Bjr

sa m iteréseré bien je suis une fan de maquillage et quan c est gratui c es encor mieux

Commentaire

• :-d

lolita49100@hotmail.fr

Commentaire

• Lu

boujour je m apel lolita j ai 19 an et ja dor le makillag et les parfum et kan c est gratu cela m interse encor plus
          peut tu me parainer et m expliké komen fair pour avoir plus de point et sur kel sit dois je allé voici mon e mail lolita49100@hotmail.r rentr moi sur ton ... répon moi
          merci

Commentaire

• Parainage

bonjour
            je commande sur la ... quelle, ca m intéresse que tu me paraines.
            MERCI BEAUCOUP REDANA1
            saleiha.yebdri@live.fr

Commentaire

• maquillage gratuit

Salut , je suis vraiment interessée et j'aimerais etre parainée .Je suis maman de deux petites filles et j'ai des priorités concernant les dépenses de mon foyer .Merci et à Bientot
              sab260381@hotmail.com

Commentaire

• Maquillage gratuit grandes marques

salut jaurais aimé savoir si tu peux egalement me parainer pr le site dont tu parles.
                merci
                mon mail c : umraojaan69@hotmail.fr
                cordialement.

Commentaire

• Maquillage gratuit

bonsoir pouvez vous me parrainer s vp merci msn madonadu92@hotmail.fr

Commentaire

• Maquillage de grande marque gratuit

bonsoir pouvez vous me parrainer s vp merci msn madonadu92@hotmail.fr

Commentaire

• Maquillage de grande marque gratuit
                      Reponse pour le parrainage

pouvez-vous me parrainer
                      mon adresse c : la.grande.fadette@hotmail.fr
                      Merci

Commentaire

• Coucou!

je ne sais pas si tu peux parrainer tout ce monde mais j'avoue que c'est super sympa de proposer cette offre, alors, si sa t'es possible pour me parrainerr aussi... merci merci!!!
                        lileou@live.fr

Commentaire

• Cc

je connais un peu comment sa marche un jour je suis parti voir plus tu fait des parrainages plus tu gagne de de points c'est bien sa?
                          plus tu fait des achats plus tu gagne aussi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X