publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les yeux bleu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les yeux bleu?

quel couleur de crayons et de mascaras me conseillez vous pour mes yeux bleus?

• Yeux bleus

Pour les yeux bleus, l'idéal est de mettre du crayon et du mascara brun. Comme ça tu peux mettre du fard à paupière, du blush et du r à lèvres orangés. Les couleurs orangées mettent en valeur les yeux bleus !

Voilà

a

Commentaire

• A ; emmy6993

Pas de couleur clair ! Ma mère a elle meme les yeux bleu elle se maquille avec du fard a paupièrs blanc & noir et un trai trè fin d'ayliner noir en haut de l'oeil et un peu de crayons KHOL noir . Voilà Bisous

Commentaire

• Pas de noir ni de bleu pour moi

Sans hésitation du marron (crayon et mascara) cela complémente le bleu de l'oeil, et si vous voulez mettre du fard à paupières évitez le ... bleu! Je vous conseille des fards dans les tons de taupe par exemple ou même bruns légèrement irisés, pas trop foncés tout de même, mais il faut rester dans des coloris assez soutenus pour créer un joli contraste.

Commentaire

• Noir !!

Noir sans hesitation car ca va te permettre d'intensifier ton regard..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X