publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage pour yeux noisettes un peut bridés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maquillage pour yeux noisettes un peut bridés

bojour tout le monde j'ai les yeux noisettes bridés et je suis blonde, je voudrai savoir quel type de maquillage m'irait le mieu si vous connaissez un site ou je pourai avoir des lessons donnez le moi svp, un site a par aufeminin car je consulte souvent aufeminin dc je consule la rubrique beauté déja. mérci et bonne journée a toutes.

• Reponse

Coucou ^^ Je suis Dans Le méme Cas Que Toi Je Te conseil un petit trait de noir et un mascara noir égalment dans la simplicité , tu peux tjr allonger ton trait de khôl pour donner un effet bridet accentuer !! voila

Commentaire

• Site

http://www.mpg-mode-et-beaute.fr/shop/page/2?shop_param=
      vas sur ce site il est super

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-092011-06

publicité

Chargement...
      X