publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous vécu un relooking raté ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous vécu un relooking raté ??

Bonjour,

Vous avez été victimes dun relooking raté. Vous auriez été abusé par de faux relookeurs avec des prestations aux prix exorbitants.

Merci pour vos témoignages.

Mail : redaction03@laconcepteria.com

• Oui, complètement raté!

J'ai été victime d'un relooking raté il y a déjà longtemps, ce nétait pas encore très en vogue...
    On m'a coupé les cheveux alors que mon style c'est d'avoir les cheveux longs et j'ai été maquillée d'une façon "nude" alors que j'ai besoin de couleurs car j'ai le teint pale. J'avais l'air malade et cétait vraiment raté; pour les cheveux j'ai accepté car on m'a dit que j'avais les traits fins et que le court m'irait mieux jétais curieuse de voir, mais ce nétait pas moi je ne me retrouvais pas et j'ai mis des mois (le temps que ça repousse) à être bien dans ma peau à nouveau. Je ne peux pas citer l'agence que j'avais vue, mais si je le pouvais je la déconseillerais à tout le monde. Quel gâchis! En plus on m'avait coloré les cheveux avec un reflet roux que je détestais. La totale!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102011-10

publicité

Chargement...
    X