publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a toutes qui peut maider a choisir le maquillage parfait pour ma robe rouge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a toutes qui peut maider a choisir le maquillage parfait pour ma robe rouge

je voudrai savoir si quelquune as de lexperience en maquillage .qui pourras maider a choisir un bon make-up ...ce que je veux c un bon melange qui aille avec ma robe rouge pour specialement mes yeux et le visage jsuis a votre ecoute si vous etes pro ....

• Reponse

la couleur de vous yeux

Commentaire

• Bonne couleur

Un beige un peu glossy ira très bien avec votre robe rouge ou bien un beige/ marron irisé ou pailleté

Commentaire

• Eviter le teint trop bronzé surtout

Avec du rouge rien n'est plus joli qu'une peau un peu claire, donc je vous conseille un fond de teint clair, à base rosée. Il faut aussi éviter la poudre bronzante et mettre un blush avec une base rouge sur vos joues; quant au rouge à lèvres je choisirais un nude avec une base légèrement irisée et j'accentuerais le maquillage des yeux avec une ombre à paupières rosée tout autour de lil en halo et beaucoup de mascara (enfin... éviter les paquets tout de même!). Vous pouvez aussi entourer vos yeux de crayon noir pour leur donner encore plus de présence, mais ayez la main légère

Commentaire

• Eviter le teint trop bronzé surtout
          Suite

Je voulais écrire "tout autour de l'oeil en halo"...

Commentaire

• Couleur corail

le mac tu devrais choisir un rouge corail et assortir ton vernis je sais que le corail de revlon est bon puisque je l'utilise maintenant tous les jours !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X