publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biocosmétiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biocosmétiques

Salut les girls

J'aimerais savoir pour chacune d'entre vous quel est le niveau d'importance que vous accorder à un produits cosmétique dite Bio? Je crois que trop de marque populaire et peu coûteuse s'en mettent plein les poches sans ce soucier des effets néfaste que ceux-ci peuvent parfois avoir sur notre peau. Je crois simplement que tout produits qui mérite d'être appliquer sur une parcelle de nous devrait 1- ne jamais avoir été tester sur les animaux 2- et accorde un bonus d'hydratation et non d'assèchement. Seriez-vous prête à payer plus cher pour être certaine que les produits utiliser son bons pour vous? Ou bien optez-vous pour le bas de gamme, voir même les cosmétiques retrouver dans les Dollarama? De plus les BioCosmétiques en générale ne provoquent en aucun cas de réaction hypoallergène, ce qui selon moi est fabuleux. Trop de gens réagissent au contact de produits chimique. Alors dites moi avez-vous des maquillages Bio à la maison et avez-vous des marques chouchou Je suis curieuse d'entendre vos opinions là dessus.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X