publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Représentante motivée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Représentante motivée

Vous aimez les cosmétiques? Vous prenez des selfies? Vous avez besoin d'un nouveau défi ? Vous aimeriez faire partie de la compagnie de vente directe numéro 1 dans le monde ayant la plus forte croissance depuis 2 ans? Avoir votre propre horaire ? Joins-toi à la meilleure équipe au Canada et laissez moi vous guider vers le succès!
    Contactez-moi (( Mettre vos infos))

bolducdoriane@gmail.com

• Re: Représentante motivée

Pitch de recrutement!!!!

Besoin de changement ? Besoin d''un nouveau défi ? Tu aimes le maquillage et les produits beautés? Tu aimerais arrondir tes fins de mois? Avoir ton propre site internet pour commander, aucune démo dans les maisons! Nous sommes toujours a la recherche de représentantes dans plusieurs secteurs c'est le moment de faire le saut !!!
    ***Pour plus d'informations n'hésitez pas a m'écrire au (( mettre votre courriel)
    ***Pour joindre la meilleure équipe au Canada

bolducdoriane@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X