publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : parfum homme :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : parfum homme :???:

Bonsoir,

Mon mari n'est pas trop parfum, il me prétexte que le mélange d'odeur entre déo et parfum c'est pas top.
    Je voudrai donc lui prendre un coffret parfum, déo, après rasage pour noël, mais vu qu'il m'est impossible de le trainer dans une parfumerie je voulais savoir ce que porte vos hommes, ce que vous aimez.

Perso, j'aime beaucoup le JP Gaulthier que porte mon papa, le booster de Lacoste de mon frangin, mais quoi prendre à mon mari ?

Alors que pouvez vous me conseiller ?

Merci

Laëti

• Jp gaultier

le mâle passe en effet tres bien.

Mon homme porte :
    JP Gaultier
    Thierry Mugler
    Hugo Boss

Et j'adore les trois !!!

Commentaire

• Ah oauis

booster de lacoste, j'adore qd mon homme le mets !!

sinon j'aime bokou aussi "Kistna" de chez body shop. c'est aussi leger et frais.

vero

Commentaire

• Pour choisir

il prefere les parfums plutot frais et leger ou des parfums plus "lourds et capiteux" ?

le mieux c'est quand meme qu'ilessaie car parfois la fragrance peut virer sur la peau.
        c'est arrivé une fois avec mon homme, un aprfum qui sentait bon, et sur sa peau : tres poivré !!

vero

Commentaire

• Chrome d'azzaro

Quand il porte ce parfum il peut me demander ce qu'il veut :amour:

Commentaire

• Pour choisir
            Bah

il en a jamais porté :-/ alors j'aimerai bien le convertir lol.
            Une fois mon père lui a mis du sien (JP Gaultier), il ne l'a pas trouvé "si dégueu que ça" comme il nous avait dit.
            Alors dur dur de choisir.
            Si ça peut aider comme déo d'hab il met du Axe (le vert je sais plus son nom).

Merci en tout cas.

Laëti

Commentaire

• Bonsoir

en fait je suis du metier(animatrice en parfumerie)..hihi alors JP gaultier, il est tres sympa , c'est un parfum gourmand et sucre...lacoste je trouve ca jeunot et sinon un que je trouve tres sympa c le dernier ... pour homme ... homme il s'appelle, un poudré pour homme super sympa...sinon allure chez ... est tres sympa aussi et sinon si ton mari aime les choses fraiches: chrome a zzaro ou bien aqua di gio d 'ar mani...voili voilou tout depend des gouts de mosieur aussi

Commentaire

• Bah
                Ce que tu peux faire

c'est aller dans une parfumerie et demander des echantillons que tu peux ramener chez toi.

vero

Commentaire

• Ce que tu peux faire
                  J y ai pensé

mais bon il va savoir dessuite que c'est pour lui :-/

Commentaire

• Bonsoir
                    Justement

je ne les connais pas vu qu'il n'a jamais porté de parfum de sa vie, c'est pas évident :-/

mais merci pour les idées

Commentaire

• Chrome d'azzaro
                      Pareil !!!!

c'est le parfum de mon homme, je craque aussi :amour:

Commentaire

• J y ai pensé
                        Oui

mais il saura pas lequel et tu as moins de chance de te tromper ...

vero

Commentaire

• Fahrenheit

hmmmmmmmmmm j'adore!!!

Commentaire

• En guise de déo

mon mari met de la pierre d'alum. Bcp plus naturel et sans odeur

Comme parfum, il met : Allure de Chanel, Chrome d'Azzaro ou Happy de Clinique.

Commentaire

• Bonsoir

idem quand j'ai rencontré mon mari, il ne portait pas et n'avait pas de parfum !!! Je lui en ai trouvé (avec son aide!) un seul qui trouve grace à ses yeux et qu'il porte maintenant. L'eau de ... pour homme..

C'est tres leger, contrairement à certains parfums cités ci-dessous qui sentent supers bons mais forts pour une personne qui n'en a jamais mis !!

Commentaire

• Parfum au choix

Salut laetit !

Je sais que la gamme calvin klein est assez generique et plait a tout le monde, surtout le eternity for men Si tu veux voir un peu toute la gamme, je te conseille egalement ce site : http://www.lhypermarchedeparfum.fr/

Commentaire

• Parfum pour homme

Black Xs de Paco Raban
                                  http://www.amazon.fr/Paco-Rabanne-BlackXS-Toilette-Vaporisateur/dp/B000WZJ2T8

Commentaire

• Allez sur mano eva

lien http://www.manoeva.com

vous trouverez de quoi satisfaire votre mari

personnellement j'ai opté pour les déodorants le henne noir et le parfum homme

ainsi que le savon à barbe et le blaireau

j'ai fait des commandes de coffrets cadeaux aussi

et j'ai pu payer en quatre fois par chèque !!! sans frais des 150 euros

à partir de 89 euros c'est franco de port !

qui propose cela en grde surface ?????????????et en pharmacie !!!!

Bio cosmetique mano eva
                                    découvert sur google il y a six mois ce site

MANO EVA

[lien]

site génial pour les produits bios et naturels et les prix interessants
                                    en plus les conditions aussi

4 fois sans frois dès 150 euros

port gratuit dès 89 euros je crois

et sur FB des articles géniaux que j'ai tous lus tellement ils ont criants de verite

faites une demande amie et visitez le site lien ci-dessus

www.manoeva.com
                                    [lien]

je me suis acheté des déodorants bios et des crèmes visage etc.....
                                    du savon à barbe et un blaireau.....et pour ma famille : des coffrets cadeaux spéciaux !

vraiment je recommande ce site !
                                    en plus si vous faites la liaison avec FB vous suivez en direct son actu pro et pouvez dialoguer et poser des questions

pour moi c'est parfait !

je suis medecin.........pas le temps de courir les boutiques !

je trouve ce qui me convient là !
                                    et en plus certifié bio !!!!

allez je vous laisse découvrir

Commentaire

• Parfums

bonjour je suis distributrice j'ai de très bon parfum à vous proposer bon marché naturel et une senteur !!!! contacter moi par mail frederic-rembert@orange.fr ou tel. 0323820345

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X