publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parfum dans les yeux sos :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parfum dans les yeux sos :!!!:

bonjour
    sos
    ma fille c levee de la sieste et a ete pique une bouteille de parfum dans notre chambre elle s'en ai mis plein les yeux
    Je lui ai rince au dacryo plusieurs fois, elle dit qu'elle n'a plus mal mais elle pleure et ferme les yeux

a votre avis ca suffit le rincage ou je recommence

Merci de votre aide

Meg

• Bah fait un tour à la pharma quand meme

Commentaire

• Bah fait un tour à la pharma quand meme
      Vais y aller

apres tiens ca me rassurera
      pour le moment je l'ai flanque sous la douche et pof la flotte dans la figure.
      elle a bien hurle mais elle a l'air de plus avoir mal elle ouvre les yeux etc..

Bon je crois que la sieste pour cet aprem c'est cuit :-(

Puree j'y crois pas ca doit etre le seul truc accessible avec ses produits de bain a L :fou:
      le reste est soigneusement en hauteur: note je crois elle le fera plus

Commentaire

• C'est arrivé à mon fils il y a quelques années...

parce qu'il aimait beaucoup un petit pchitt de mon parfum sur sa manche, pour se sentir moins seul à l'école , et puis un jour c'est allé du mauvais côté

Je l'ai fait se rincer direct au robinet, pendant un bon bout de temps. Il a eu mal, bien sûr, ça pique le parfum, mais rien de grave et aucune séquelle.

Par contre il s'en souvient encore !

Bon rétablissement à ta coquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X