publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: du parfum et maquillage 100% gratuit, ca vs interesse ?? :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: du parfum et maquillage 100% gratuit, ca vs interesse ?? :!!!:

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis un moment et je souhaite vous faire profiter d'un vrai bon plan.

j'etais dejà venue le mois dernier, pour vous en parler, et vs avez été nombreuses a me repondre et a vous inscrire.

j'ai decouvert un site absolument genial, ou on peut gagner des parfums authentique angel de mugler, lolita lempika, B men etc... des produits de gde marque pour le corps comme shishaio.

du maquillage esther lauder, clinique.

Tout ceci est entierement gratuit, a aucun moment on ne vs demande de l'argent, c'est expedié en colissimo suivit chez vous.

E, 3 mois, j'ai gagner, angel, A men, 2 produits shihaio, et 1 produit clinique, et cologne de mugler.

Ca pararit dingue hein, et pourtant, c'est vrai, le site est jeune, et tres serieux.

Vous gagnez vos points, en donnant des astuces beautées, en racontant votre vecu au niveau des parfums en donnant des avis sur les produits, en creant un blog, en particpant au forum, en mettant des commentaires sur les blogs, en posant des questions aux professionnels de la beautée...

Je ne vs cache pas que si je vs parraine, je gagne 5 pts mais vs avec le code SOLDE qu'il faut mettrelors de votre inscription vs en gagner 50 pts.

Les 1 er cadeaux sont a 600 pts ca se fait en 1 semaine si si vous y pasez 10 min par jour de votre temps.

vous pouvez me contacter en MP, ou bien sur mon adresse aol arobase et celyne 79 devant au cas ou censure.

Céline et Maïwenn 3 ans 1/2 et Isore 26 mois

• !!

Cela a l'air super mais quelle est l'adresse du site ??

Commentaire

• 100% gratuit

Bonjour,
      Ca m'intéresse, tu veux bien m'envoyer ton plan là:
      fernando3@bluewin.ch
      Merci

Commentaire

• Trop trop bien !

Salut !

Je suis super intéressée car j'adooooooooooooore le maquillage !!!
        J'espère que ce n'est pas trop tard ! Peux tu m'envoyer l'adresse à italia87@tiscali.fr et m'expliquer les modalités s'il te plait ?
        Merci beaucoup !!!

Anne-Laure

Commentaire

• Du parfum et maquillage 100% gratuit

slt mon dieu c'est trop cool je suis interesser je pourrais avoir le site svp!!!!!!!!
          mon adresse/fatima2corse@hotmail.fr
          merci d'avance!!!!

Commentaire

• Oui sa m'intéresse!!

la-lipe1@hotmail.fr

Commentaire

• Oui sa m'intéresse!!

la-lipe1@hotmail.fr

Commentaire

• Adresse site

bonjour,

pouvez vous m'envoyer l'adresse
                jouault-m@hotmail.fr

merci

Commentaire

• Parfums et maquillages

Bonjour,
                  Merci de me renseigner, ça m'intéresse.

Commentaire

• Parfums et maquillage

Bonjour tout cela m'interresse bien, pourrais-tu me contacter pour avoir l'adresse du site stp : gaelle.2@hotmail.fr Merciii

Commentaire

• 100% gratuit !!

Bonjour Céline,

Je suis intéressée par ton offre sur les parfums ça a l'air sympa, pourrai-je en ...
                      Voila mon mail : paty89190@hotmail.fr

Commentaire

• Kikou

j'aimerai bien que tu ma parraine à ce site !!!! mon adresse c blarymar@voila.fr

Commentaire

• Salut

bonjour
                          je viens de lire ton message qui parle de ganger gratuitement des parfums .
                          merci de m envoyer le site
                          mon email c : lamylam1@hotmail.com
                          NB : mon adresse est dans le maroc

Commentaire

• Folle de parfums!!!!

salut
                            sincerement je sui vrmen interecé, pe tu me faire part de cette adresse ki offre des cadeau stp???
                            merci
                            mon adresse c'est : madissonne2008@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X