publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai récupéré plusieurs parfums suite à liquidation parfumerie. si ça vous intéresse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai récupéré plusieurs parfums suite à liquidation parfumerie. si ça vous intéresse...

Bonjour,
    Suite à la liquidation de la parfumerie de ma petite ville, j'ai acheté divers parfums que je revends à des prix très intéressants.
    Il va sans dire que ce sont des parfums authentiques, neufs et sous blister.
    Je tiens une liste à votre disposition si vous voulez faire ou vous faire un cadeau en cette fin d'année.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.
    Bonne journée et à bientôt !

• Parfums suite à liquidation

Bonjour !
    je serais intéressée en fonction des tarifs que vous proposez car les fêtes de Noël sont ruineuses ! Comment faire pour que vous me montriez la liste et les tarifs car je ne veux pas étaler mon adresse !

Commentaire

• Parfums suite à liquidation
      Liste parfums

Bonjour,
      Je viens d'essayer de vous envoyer un message privé avec mon adresse, mais cela ne fonctionne pas car j'ai un message m'indiquant que "vous refusez les messages privés ou que votre pseudo est inconnu".
      La solution : il suffit de répondre à mon annonce en choisissant "envoyer un message privé" en indiquant votre adresse. Il n'y a que moi qui pourra le lire.
      A bientôt

Commentaire

• Parfums

bonjour quels parfum vendez vous et a quel prix merci de me répondre

Commentaire

• Parfums

vous fait des lot de parfumes contacter moi par email pierre_jean93@hotmail.fr cordialement

Commentaire

• Parfums authentiques

JE VOUS PROPOSE DES PARFUMS AUTHENTIQUES A L'UNITE OU EN LOT.LISTING SUR DEMANDE
            35 EUROS L'UNITE et prix degressif selon quantité demandée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X