publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume des foins et grossesse ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume des foins et grossesse ??

bonjour je suis enceinte de 12 SA et a ma premiere grossesse j'avais pas eu de rhume de foins alors que cette annee c'est le ponpon...je voulais savoir quel traitement votre médecin vous a donné ?

merci

• À la pharmacie,

ils m'ont conseillé de prendre en homéopathie : ALLIUM CEPA composé

mais mon rhume n'a pas encore commencé cette année, alors je ne peux pas témoigner de l'efficacité pour l'instant, mais la pharmacienne m'a dit que sur elle ça avait fait des miracles

courage ^^
    bizz'

Commentaire

• Polaramine!

et Nasonex :d

Bon courage, c pas marrant!:fou:

Commentaire

• Le médecin

m'avait prescrit nasonex et un corticoïde à très court terme (2js), à renouveller si besoin.
        Mais j'étais à 4mois de grossesse.
        Courage!!

Bizz

Anne & Augustine, 6mois1/2

Commentaire

• Logiquement

pas d'antistaminique pendant la grossesse, tu peux tenter l'homéopathie...
          les medecins donnent des antistaminiques seulement si la santé de la maman est en dnager, genre asthme ou autre, si c'est le nez , eternuements et les yeux qui grattent malheureusement il n'y a pas grand chose à faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X